lundi 1 juin 2009

Duisburg et Couchsurfing


Bonjour à tous!

Me voici arrivé à Duisburg, dans la Ruhr en Allemagne. Je vais rester 2 mois ici pour faire un stage à l'office des affaires européennes de la ville.

Voici une petite photo de la gare de Duisburg.

Voyons voir ce que Duisburg réserve comme surprise ;-)

Ma première nuit a été l'occasion de vivre ma première expérience de Couchsurfing! Et ça s'est super bien passé.

Si vous ne connaissez pas le couchsurfing, je vous invite à le découvrir ici:

http://www.couchsurfing.org/

et ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couchsurfing

1 commentaire:

  1. Le couchsurfing c’est dangereux. J’ai été victime d’un type qui m’a harcelé pendant des mois. Eh bien couchsurfing a effacé mon profil, parce que je me plaignais et devant l’inaction de CS et son refus d’appliquer la loi, j’ai soutenu l’idée que mon harceleur était un ami de Rachel du The Member Disputes and Safety Team (il ose appeler ça « safety team » alors qu’ils n’ont pas levé le petit doigt). Mes soupçons se sont confirmés quand j’ai lu les articles postés ici: http://www.facebook.com/pages/Bad-experiences-with-Couchsurfing-the-dark-side/177077198987812

    En fait, ils confirment qu'ils peuvent les profils des gens sans motif :

    This deletion is covered under our Terms of Use:

    9. TERMINATION. We may, in our discretion and without liability to you, with or without cause (such cause may include your breach of these Terms), with or without prior notice and at any time: (a) terminate your access to our Services, (b) deactivate or delete any of your accounts and all related information and files in such accounts and (c) bar your access to any of such files or Services.

    We hope you find another service that suits your travel needs.

    Best regards,


    ———————————————
    The Member Disputes and Safety Team

    RépondreSupprimer