vendredi 12 février 2010

Insolite - Des drapeaux à manger - Les reconnaissez-vous ?

Bonjour à tous,

Un petit message insolite aujourd'hui. Une amie m'a envoyé des photos de drapeaux ... à manger !

A vous de retrouver de quels drapeaux il s'agit et de donner votre réponse en commentaire !

Bonne chance !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13


Alors, vous les avez tous reconnus ? Alors écrivez en commentaire votre réponse !

Merci Hajar pour les photos !

6 commentaires:

  1. 1 - Brésil
    2 - Japon
    3 - Inde
    4 - Grèce
    5 - Italie
    6 - Pologne
    7 - Chine
    8 - Vietnam
    9 - France
    10 - Suisse
    11 - Liban
    12 - Corée du Sud
    13 - Australie

    Alors j'ai bon ???

    J'aime bien ce genre de quizz ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Nop moi je dis ce n'est pas la pologne NAssim c'est l'Indonésie :p

    RépondreSupprimer
  3. ou Monaco...
    la pologne le rouge est en bas ! (mon truc pour s'en souvenir : la grenadine tombe toujours au fond de la vodka) :D

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu pour l'Indonésie Hajar...
    Et puis maintenant je m'en souviendrais pour la Pologne et l'histoire de la vodka ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon truc, Anne!
    L'Indonésie, qui a le même drapeau que Monaco. :)

    Nassim, tu es plus rapide que moi. :)

    RépondreSupprimer
  6. il y a surtout plus de piment en Indonésie qu'en Pologne. Parole de d'adopté par la Pologne

    Mat.
    http://www.matthias-crepel.com

    RépondreSupprimer