mardi 31 mai 2011

Gedera - Israël 2011 - La folie des drapeaux / דגל

Shalom !

Boker Tov Valence ! Et oui, nous avons dit au revoir à Israël ce matin et je suis de retour à Valence.

Avant de faire le bilan du séjour, il reste encore des aspects d'Israël que je voudrais vous faire découvrir.

Ce qui m'a marqué en Israël, dans tous les différents lieux que nous avons visité, c'est le nombre de drapeau ! Sur les bâtiments, sur les maisons, dans les rues et même dans la mer morte, les drapeaux sont partout !

Je vous propose un petit tour d'Israël en photo et...en drapeau !

















Certains diront qu'il y avait beaucoup de drapeau en raison de la fête nationale qui a eu lieu début mai. C'est une partie de la réponse effectivement. Mais il reste que le nombre de drapeau est très élevé dans le pays de manière générale. Cela me marque d'autant plus que lorsque je vivais en Allemagne, il fallait vraiment se lever tôt pour trouver des drapeaux allemands dans les rues !

Romain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire