jeudi 15 décembre 2011

Lorsqu'Anggun était à Valence

Anggun à Valence
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, c'est la belle Anggun qui représentera la France à l'Eurovision 2012 à Bakou.

Ce que beaucoup ignorent, c'est qu'Anggun est déjà venue...à Valence ! Et le plus amusant, c'est que j'ai eu l'occasion de la voir lors de son passage dans la capitale drômoise. 

C'était un gros hasard. En effet, à cette époque j'étais étudiant et travaillais comme correspondant de presse au Dauphiné Libéré, le journal local de Valence. 

Et notamment, je faisais des articles sur les concerts, et ce soir là, c'était le concert d'Anggun. Je la connaissais à la tv, mais sans plus.

Et je dois dire que j'ai été limite bluffé par sa présence sur scène et son charisme. En effet, elle a du charme, de la voix et elle sait mettre l'ambiance sur scène. C'était une bonne surprise et un concert finalement aussi sympa qu’inattendu.

Et voici quelques photos du concert.


 
Bonne chance à Anggun pour l'Eurovision !

Romain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire