samedi 19 mai 2012

Suivez Vivre l'international sur Facebook

Bonjour à tous !

Vous pouvez maintenant suivre mon blog Vivre l'international sur Facebook !
Vivre l'international

Promote your Page too

C'est le 17 décembre 2008 que j'ai commencé à écrire mes premiers articles sur Vivre l'international. L'idée était de pouvoir partager ma passion pour l'international et témoigner des mes expériences dans ce domaine.

Depuis, vous êtes toujours plus nombreux à venir sur mon blog, lire et commenter les articles, etc. Et je vous en remercie, car c'est pour moi un grand plaisir d'échanger avec vous et d'écrire ces articles.

Alors pourquoi une page Facebook ? Vous avez été plusieurs à me poser la question. Cette page permettra à toutes les personnes qui suivent Vivre l'international régulièrement de pouvoir recevoir les dernières articles sur Facebook, sans forcement passer par mon profil personnel, qui par définition est personnel.

J'espère que vous serez toujours aussi nombreux à lire mes articles et que le blog continuera de vous plaire !

Merci pour votre fidélité !

Romain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire