dimanche 2 septembre 2012

Happy People 26 - Une année de changement

Bonjour à tous,

Certains sont déjà au courant, d'autres l'ont appris dans le journal. Comme annoncé, après 6 ans d'activité, j'ai laissé ma place de président de l'association Happy People 26.
Happy People, c'était un peu comme mon bébé. J'avais 18 ans quand j'ai découvert le groupe qui n'était pas une association à l'époque. Sans expériences, j'ai repris l'organisation quand Amanda et Magali ne pouvaient plus s'en occuper et je n'aurais jamais penser que ça allait être une si forte aventure ! 

En 6 ans, le groupe a bien grandit, s'est structuré en association et s'est installé dans le paysage associatif valentinois. Comme partout, il y a eu des moments forts, de nombreuses difficultés, des périodes difficiles et des grands moments de plaisir. C'est très formateur et je ne pensais pas être capable de présider une association de cette façon. J'ai beaucoup appris sur moi même au cours de ces années et sur l'organisation et la gestion d'une association.

Je tiens à remercier tous les participants et organisateurs d'Happy People pour leur soutien et leur confiance. J'ai fait de mon mieux pour l'association et ce fut un honneur et un plaisir de la porter là où elle est aujourd'hui. 

Aujourd'hui, c'est une équipe renouvelée qui va poursuivre l'organisation de l'association. Ils ont de nombreuses idées et surtout beaucoup de motivation. Ils ont toute ma confiance et je leur souhaite de prendre autant de plaisir que j'ai pu en avoir tout au long de ces années.

De mon côté, je vais avoir plus de temps pour moi. Mais aussi, je serai plus disponible pour Language Exchange International. Sans oublier la FAFA. C'est une page qui se tourne pour une autre qui s'ouvre ! Et j'ai hâte de l'écrire !

Merci encore pour tout !

Romain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire